lundi 27 février 2017

Shooting Loli Artésia



Rencontre photographique avec Loli Artésia,
Auteur du roman court "(...) Trop peu".


Pour découvrir son travail : www.loliartesia.com


"Sacha Stellie est une excellente photographe. Elle a su me mettre à l'aise et me faire oublier l'objectif, me guider tout en respectant ma manière d'être. Très vite, elle a compris mon univers.

Le rendu est tel que je me l'imaginais et mieux encore, à mon image, les défauts en moins. 

C'est absolument parfait et ce shooting est une très belle expérience. Je récidiverai volontiers ! " 
                                                                                                                                     Loli Artésia 




Si comme Loli Artésia, vous souhaitez faire appel à mes services, n'hésitez pas à me contacter.
Nous identifierons ensemble vos besoins 
et vos attentes, 
et je vous soumettrai un devis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire